• Au détour... (petit test)

    Bonjour à tous,

    Je revois certains d'entre vous au détour de couloirs, ou dans la cour de récréation. J'espère que votre année de 6ème se déroule aussi bien que votre dernière année d'école primaire et que vous gardez intacte la curiositée pour les choses qui vous entourent.

    J'ai une pensée toute particulière pour ceux qui ont quitté le CPF; Hadi et Pia, que nous n'oublions pas.

    A bientôt,

    M. Hild (ou M. Arnaud pour ceux qui ne m'ont jamais appelé M. Hild)

    P.S. Il y a une erreur d'orthographe dans le texte ci-dessus. Serez-vous capable de la retrouver ?


  • Commentaires

    3
    pia khachan
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:40

    n'oublie**

     

    2
    pia khacham
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:39

    merci monsieur moi aussi je n'oblie aucun de vous tous :)

     

    1
    lynn mourad
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:37

     Monseur le faute est la suivante : "de" a la place de "des". A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :