• Le mot de Monsieur le directeur

    Ginasservis, France, le 22 juillet 2011

    Chers élèves,

    J'ai le privilège d'être en maillot de bain au bord d'une piscine avec Monsieur Hild et un groupe d'amis. J'espère que, comme nous deux, vous passez d'excellentes vacances bien méritées. J'ai quitté le Liban fatigué mais heureux, surtout par toutes les marques d'amitié qui m'ont été données pour mon départ. Merci à tous pour vos belles surprises. Je garderai de mon passage de 5 années au CPF une très belle image, de beaux souvenirs et surtout beaucoup de tendresse pour tous les gens que j'ai rencontrés. 

    Bonne chance en 6e! Travaillez fort et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.

    Jean-Yves Carpanèse 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    karim z
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:20
    Merci infiniment
    1
    yasmine baddoura
    Samedi 13 Août 2011 à 18:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :